THE INVADERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 FESTIVAL DES INROCK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VaLy
One way ticket to hell !
VaLy


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

FESTIVAL DES INROCK Empty
MessageSujet: FESTIVAL DES INROCK   FESTIVAL DES INROCK Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:43

FESTIVAL DES INROCK

"Pour sa vingt-et-unième édition, le Festival des Inrocks aura lieu du 12 au 18 novembre à Paris, Lille, Nantes et Toulouse, et sort l’artillerie lourde dès le premier soir parisien : les héros américains de 2008, MGMT, viendront présenter leur fantastique Oracular Spectacular aux côtés d’Alela Diane et de Fleet Foxes, probables champions de la rentrée, sur la scène de l’Olympia le 12 novembre. Suivront ensuite, en vrac et entre autres, le grand retour de Franz Ferdinand, les Anglais The Kooks, les Brésiliens CSS, la jeune Française Soko, la pop sexy des Ting Tings, le post-punk agité de Foals, la britpop brute de Cajun Dance Party, la nouvelle sensation américaine Black Kids, les Anglais de Mystery Jets… A noter également une grande soirée electro qui verra se côtoyer entre autres Hot Chip et les Australiens de Cut Copy."

J'y vais le 17 novembre au Zenith youhouuuu pile pour mon anniv =)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Your sex is on fiiiiiire
Lolo


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

FESTIVAL DES INROCK Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES INROCK   FESTIVAL DES INROCK Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:46

J'Y VAIS AUSSI : p
Perso j'y vais le 17, à la Cigale. Je vais voir SoKo, Foals, Friendly Fires, The Virgins, Seasick Steeve, et les Wild Beasts.
Ca va être trop bien, j'ai hate d'y être <33
Revenir en haut Aller en bas
VaLy
One way ticket to hell !
VaLy


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2008

FESTIVAL DES INROCK Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES INROCK   FESTIVAL DES INROCK Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:49

Le 17 ?! Tu m'avais dit le 15 !!
Moi y'aura The Kooooks, CSS, Mistery Jets, et Whitê lies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FESTIVAL DES INROCK Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL DES INROCK   FESTIVAL DES INROCK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FESTIVAL DES INROCK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE INVADERS :: Tout ce que vous pouvez partager entre vous (soyez pas radin nan mais oh) :: Concerts,soirées,évènements-
Sauter vers: